Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement.
Les délais de livraison peuvent être vérifiés à tout moment par téléphone (Tél 03 89 33 25 25) auprès de votre magasin AT Outils
En fonction de la taille de nos produis, les livraisons des commandes sont effectuées par les transporteurs SCHENKER, TRANSCO (réseau GEODIS) ou DPD (pour les colis). Les livraisons s’effectuent avec suivi et remise contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Retour des produits
Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner le produit pour échange ou remboursement.
Les frais de retour reste à la charge de l'acheteur.